Un voyage en Irlande est une invitation au bien être !
La moindre parcelle de terre irlandaise est source de plaisir et d’émerveillement avec :
– ses falaises vertigineuses
– ses côtes escarpées et érodées
– ses lacs et cascades
– ses villages de pêcheurs croquignolets
– ses immenses plages de sable blanc désertes
– ses pâturages verdoyants et tourbières millénaires
– ses châteaux chargés de légendes et d’histoires fortes
– ses grands espaces sauvages où la nature est reine comme le Connemara
– ses moutons, ses moutons et encore ses moutons, comme s’il en pleuvait
– et bien sûr, ses fameux pubs, point d’orgue de chaque journée d’excursion. On s’y réchauffe au coin du feu et on immortalise des moments de partage en couple, entre amis ou en famille autour d’une pinte de Guinness, en communion avec les irlandais !
Voici les petits suppléments d’âmes d’Ecrin du Monde dans nos voyages en Irlande
♦ Si vous avez un peu de temps, optez pour la traversée en bateau de Roscoff à Cork. Dès que vous montez à bord, la magie opère, vous êtes déjà en Irlande !
♦ Les B&B, pourquoi pas, mais nous sommes toujours vigilants à pouvoir sélectionner précisément le B&B proposé car la qualité des prestations est très inégale sur cette offre !
♦ L’Irlande joui de multitudes de panoramas à couper le souffle, alors avec Ecrin du Monde, c’est logement avec vue sinon rien ! Emotions garanties… et pour tous les budgets.
♦ Nous vous déconseillons de faire un tour d’Irlande en 15 jours ! Chaque comté irlandais recèle de véritables trésors qu’il convient de découvrir en plusieurs jours voire semaine
♦ Amis randonneurs, bienvenus au paradis ! Prenez le temps d’explorer les innombrables sentiers de balades.
♦ Si vous fuyez la foule et/ou que vous souhaitez limiter votre budget, les vacances d’avril sont une bonne période pour découvrir l’Irlande. Nous ne garantissons pas le soleil, même si l’expérience a prouvé qu’il était souvent de la partie au printemps !
L’Irlande, une destination revigorante et cocooning, que notre équipe vous fera découvrir au travers d’itinéraires intimistes et authentiques.