Afrique

Toute la magie de l’Afrique via nos lodges et boutique-hôtels, du confort minimaliste au grand luxe…

Maroc

Maison d’hôtes de luxe où luxe rime avec simplicité – Sud Maroc

La presqu’île de Dakhla est située à l’extrême sud du Maroc, aux confins du Sahara Occidental.

Au paradis du kite-surf avec des kilomètres de plages désertes et aux portes du désert, cette maison d’hôtes luxueuse s’étire face à la lagune derrière ses façades cubiques, lisses et minérales.

Ecoconçue dans un ancien frigo à langoustes, elle a ouvert ses portes en 2015, après sept ans de travaux.

Cet écrin de luxe, à couper le souffle, de 11 chambres, offre désormais à ses visiteurs un espace de 1 200 m² où s’inventeront vos journées douces et ressourçantes, enrichies par des excursions entre océan et désert…

La Tanzanie

Une nuit en lodge…

Situé sur la plus haute colline du Grumeti, en bordure du parc national du Serengeti, découvrez ce campement destiné aux amoureux de la nature et des grands espaces.

Ses 16 tentes permanentes d’un grand confort font de ce lodge un lieu à part…. safaris à pied ou safaris de nuit en 4×4 électriques, observation d’une faune exceptionnelle…tant d’activités qui rendront votre séjour unique !

Zanzibar….se poser sur l’île aux épices

Isolées au bout de la péninsule de Michamvi, sur la côte sud-est de Zanzibar, les 26 villas de cette belle adresse sont éparpillées dans un joli jardin, le long d’une plage immaculée.

Un paradis tranquille offrant intimité et tranquillité au cœur de la nature.

 

NAMIBIE

Un lodge au cœur d’un monde de sable, de mer et de silence

Ouvert en 2018, voici un des rares lodges situés sur les franges lointaines de l’une des dernières grandes étendues sauvages de la Terre : la côte aride mais magnifique des Squelettes en Namibie

Son architecture futuriste en forme d’épave abrite 10 chalets, tout à fait atypiques, répartis le long des dunes de sable et offrant une vue spectaculaire sur l’océan.

Ce lodge éco-responsable adhère bien sûr à des contrôles environnementaux stricts en optant pour une isolation à base de fibres plastiques recyclées, une énergie solaire et un traitement des eaux usées.

Les journées au lodge s’organisent autour de plaisirs simples : partage des repas, moment de lecture ou de contemplation et observation de la faune en suivant des itinéraires soigneusement choisis.