Trou aux Biches Beachcomber (Ile Maurice)

Hôtel légendaire des couples et nouveaux mariés, le Trou aux Biches Resort & Spa offre à ses hôtes la possibilité de vivre pleinement l’expérience mauricienne.

Au cœur d’un écrin de verdure sur la côte Nord-ouest de l’Ile Maurice, le Trou aux Biches est réputé pour son hospitalité légendaire, son authenticité et pour la qualité de ses prestations.

Son concept qui conjugue élégance tropicale, modernité, confort et intimité, positionne le Trou aux Biches comme un resort 5 étoiles + aux allures de villégiature de luxe.

Sa plage poudreuse, longue de deux kilomètres, son lagon magnifique, ses couchers de soleil uniques et son hébergement de charme et caractère, composé de bungalows aux toits de chaume et bardeaux disséminés au cœur d’un magnifique jardin tropical de 35 hectares en font le resort le plus authentique de l’île Maurice.

Ecrin du Monde vous suggère les suites Front de mer avec piscines. Ces suites sont un savant mélange d’élégance tropicale et de modernité à l’Ile Maurice. Comme l’indique leur nom, elles bénéficient d’un emplacement privilégié, à quelques pas seulement du superbe lagon.

Situées en rez-de-jardin, elles sont toutes communicantes; une caractéristique qui fait de cette catégorie le choix privilégié des familles souhaitant se retrouver autour de moments de qualité, tout en ayant la possibilité de s’isoler en toute intimité.

Une belle douche extérieure, conçue au cœur d’un jardin tropical, évoque d’emblée romance et authenticité.

Chaque suite possède sa propre piscine, ceinturée d’un spacieux deck en bois qui permet de voir la plage et le lagon.

Les restaurants du Trou aux Biches sont construits de façon à ce que tous puissent profiter au maximum de la côte la plus ensoleillée de l’île.

L’hôtel propose un choix de six restaurants, regroupés sur un même site : une caractéristique unique à l’Ile Maurice ! La priorité est donnée à la qualité, tandis que des chefs de renommée internationale amènent des spécialités des quatre coins du monde au creux de vos assiettes.

Au Trou aux Biches, la cuisine est aussi synonyme de variété. Des formules repas différentes selon les restaurants et des menus renouvelés quotidiennement donnent aux clients l’agréable sensation de « manger dehors » pendant leur séjour à l’Ile Maurice.

Le Spa du Trou aux Biches fait écho à l’atmosphère tropicale du resort et à son charme authentique. Il se compose d’une série de pavillons aux toits de chaume, disséminés au cœur de palmiers et de plantes exotiques. On passe tranquillement du dedans au dehors grâce au design organique.

Ceux qui privilégient confort et fraîcheur opteront pour les massages en cabines climatisées tandis que d’autres se laisseront séduire par une expérience de communion totale avec la nature, en choisissant de se faire masser à l’ombre de paillotes de chaume. Jouant l’élégance naturelle et la note tropicale, un bassin de réflexion occupe le cœur du spa, ajoutant à la sérénité et à la magie du lieu.

previous arrow
next arrow
Shadow
Slider