Dinarobin Beachcomber (Ile Maurice)

Le Dinarobin Hotel Golf & Spa est une adresse prestigieuse du groupe Beachcomber, niché au pied de la montagne du morne. Cet écrin de paradis et de douceur, au cœur du site le plus spectaculaire du sud-ouest de l’Ile Maurice est uniquement composé de suites spacieuses réparties en croissants de lune garantissent intimité et tranquillité.

Une élégance aux accents britanniques se révèle dans la hauteur des plafonds et l’embrasure particulière des fenêtres des suites. Un zeste d’exotisme se manifeste dans la simplicité des toits de chaume qui recouvrent suites et restaurants.

Ecrin du Monde vous propose de séjourner en suites Junior Club Front de Mer. Littéralement « pieds dans l’eau », elles déclinent une ambiance coloniale, teintée de douceur et d’harmonie. Les résidents des suites Club ont accès à tous les privilèges du « Club at Dinarobin », un club privé au cachet colonial dont le principe s’inspire des VIP lounges et Executive floors internationaux, proposant entre autres privilèges : gourmandises et boissons tout au long de la journée. Toutes les suites Club proposent également des facilités en chambre incluant stations d’accueil pour i-pod et machines à café Nespresso.

Le Dinarobin vous ouvre les portes de son Spa, haut lieu de bien-être et de mise en beauté, affilié à la maison Clarins. Un cadre élégant et raffiné, des senteurs délicates et subtiles, une carte de soins variée, une équipe de professionnels chaleureuse : ici, tout concourt à votre bien-être…

La cuisine devient voyage dans les quatre restaurants du Dinarobin. L’interchangeabilité avec le Paradis, hôtel voisin de même catégorie, permet l’accès à quatre restaurants additionnels, faisant de la Péninsule du Morne une adresse gastronomique de haute facture mariant qualité et variété.

Grâce au partenariat signé entre le Paradis Golf Club, le Golf du Château et le Tamarina Estate, les clients du Dinarobin Hotel Golf & Spa ont l’unique opportunité de jouer sur 3 golfs de championnat. Chaque parcours propose une ambiance et un paysage qui lui est propre.

La première option est le golf du Paradis, situé au coeur du resort du même nom, avec un tee-off situé à quelques mètres seulement de la réception et de la plage.

Ce parcours d’exception s’étale sur 5,899 mètres entre la magnifique montagne du Morne et un des plus beaux lagons de l’île.

Ses atouts scéniques lui ont valu le titre de « green sur océan ». Dessiné par David Dutton, et amelioré par le Pro Tony Johnstone, ce 18-trous par 72 possède 9 trous alignés le long de la côte et 5 pièces d’eau.

previous arrow
next arrow
Shadow
Slider